J'adore Rome

Enquête dans les bas-fonds du luxe

Laflèche, Isabelle


  • Éditeur : QUÉBEC AMÉRIQUE
  • Collection : QA compact
  • Date de parution : 2019-11-04
  • ISBN : 9782764440230
  • Nombre de pages : 445
  • Prix : 16,00 $ *

  • Non-disponible : Nous n'avons pas le livre à la librairie. Contactez-nous pour le commander. (Envoyer courriel)

Feuilleter ce livre


Résumé

Catherine Lambert n’a pas un moment de répis. Alors qu’elle croyait se rendre dans la capitale italienne pour un week-end en amoureux, elle se retrouve plutôt plongée dans une nouvelle affaire de contrefaçon qu’elle devra dénouer pour le compte de Dior avec l’aide de son indéfectible allié, Rikash : mafia de la mode, pasta succulentes et bellâtres louches seront au rendez-vous ! Un nouveau roman par l’auteure de J’adore New York et J’adore Paris, qui nous en avait donné un avant-goût dans une nouvelle exclusivement disponible en format numérique parue à l’occasion de la Saint-Valentin.

Biographie de l'auteur.e

Isabelle Laflèche a travaillé pendant dix ans comme avocate à Montréal, à Toronto et à New York, principalement en droit corporatif et en valeurs mobilières. En 2005, en œuvrant au sein d’une entreprise de mode québécoise, elle a cultivé son goût de la haute couture. Inspirée par son expé­rience new-yorkaise, par la littérature et par la mode, elle a écrit son premier roman, J’adore New York, qui paraît simul­ta­nément chez Harper Collins Canada, chez Droemer Knaur en Allemagne et chez Québec Amérique. Elle travaille maintenant dans le domaine de l’édition, chez QA International, une division des Éditions Québec Amérique.

J'adore Rome Italie Saint-Valentin romance romantique mode vêtements restaurants hôtels mannequin droit avocate romain Catherine Lambert

* Les prix de nos produits sont sujets à changements sans préavis.

Partager

Pas d'évènements pour le moment.

Voir les évènements précédents