J'adore Paris

Les périls de la mode, entre le chic et le toc

Laflèche, Isabelle


  • Éditeur : QUÉBEC AMÉRIQUE
  • Collection : QA compact
  • Date de parution : 2019-11-04
  • ISBN : 9782764440261
  • Nombre de pages : 433
  • Prix : 16,95 $ *

  • Non-disponible : Nous n'avons pas le livre à la librairie. Contactez-nous pour le commander. (Envoyer courriel)

Feuilleter ce livre


Résumé

Enfin, Catherine Lambert réalise son rêve d’occuper un poste chez Dior... mais un rêve peut rapidement tourner au cauchemar!


Désabusée par le milieu juridique, Catherine Lambert a résolu de suivre son cœur, et a accepté un poste de directrice de la propriété intellectuelle chez Dior. Good-bye New York la frénétique, bonjour Paris la sublime ! À elle le glamour, les fringues stylées, et les balades romantiques avec Antoine sur les Champs-Élysées ! Seulement, tout n’est pas rose dans le merveilleux monde de la haute couture.

Dès son premier mandat sur le terrain, Catherine se retrouve dans la ligne de mire de faussaires. Il n’en fallait pas plus pour que les menaces anonymes commencent à pleuvoir sur elle, faisant soudain paraître ses nouvelles fonctions sous un jour plus inquiétant…

Encore une fois, l’intrépide avocate devra compter sur son fidèle ami Rikash pour protéger ses arrières. Quant à l’amour d’Antoine, survivra-t-il aux carrières de chacun, à une belle-maman très prenante et à la vie à deux dans un minuscule appartement envahi de chaussures ?

J’adore Paris est la suite de J’adore New York, premier livre d’Isabelle Laflèche, qui s’est écoulé à plus de 32 000 exemplaires à travers le monde.

Biographie de l'auteur.e

Isabelle Laflèche a travaillé pendant dix ans comme avocate à Montréal, à Toronto et à New York, principalement en droit corporatif et en valeurs mobilières. En 2005, en œuvrant au sein d’une entreprise de mode québécoise, elle a cultivé son goût de la haute couture. Inspirée par son expé­rience new-yorkaise, par la littérature et par la mode, elle a écrit son premier roman, J’adore New York, qui paraît simul­ta­nément chez Harper Collins Canada, chez Droemer Knaur en Allemagne et chez Québec Amérique. Elle travaille maintenant dans le domaine de l’édition, chez QA International, une division des Éditions Québec Amérique.


* Les prix de nos produits sont sujets à changements sans préavis.

Partager

Pas d'évènements pour le moment.

Voir les évènements précédents