* Les prix de nos produits sont sujets à changements sans préavis.
Mathieu Charlebois et Caroline Décoste goûtent des produits d’épicerie hyper-manufacturés ou un peu étranges, et en tirent des textes-fleuves furieusement drôles qui parlent à moitié de la dégustation qu’ils viennent de faire, et à moitié de mille bifurcations sur des thèmes sociaux.
Caroline Décoste a consacré les quinze dernières années de sa vie à corriger les mots des autres. Elle a travaillé comme journaliste, rédactrice et chroniqueuse, avant de tout sacrer ça là pour faire des enfants et réviser des romans. Elle a participé au collectif Stresse pas, minou! dirigé par Joanie Pietracupa (KO Éditions, 2022) et a traduit Boobies de Nancy Vo (Lolo et les seins, La Bagnole, 2023), pour le moment. (Le meilleur est à venir.)
Mathieu Charlebois est un ancien musicien viré journaliste, qui a ensuite viré chroniqueur politique, avant de virer auteur d’humour. On a pu le lire longtemps dans le magazine L’actualité, dans le Elle Québec et dans Curium. On a pu l’entendre chroniquer à la radio (Le 15-18, On dira ce qu’on voudra). Il a aussi co-écrit, script-édité et réalisé plusieurs balados (Les grandes œuvres top chrono, Faisez vos recherches!, Comment être drôle, avec Julien Corriveau).