* Les prix de nos produits sont sujets à changements sans préavis.
Au cœur de la forêt vivent, reclus et sauvages, le père Courge et son fils. Ce dernier, cruellement privé d’amour depuis sa naissance, tentera par tous les moyens, mêmes les pires, de le débusquer. Un récit à la fois candide et tragique porté par une langue audacieuse, où l'horreur flirte avec la grâce.
Depuis plus de vingt-cinq ans, Jean-François Beauchemin propose une œuvre pensive, tout aussi lucide que ludique. Il est l’auteur, notamment, du Jour des corneilles (prix France-Québec 2005), de La Fabrication de l’aube (Prix des libraires 2007) et du Roitelet (Prix des libraires Folio Télérama 2024), dont le succès retentissant sur la scène internationale a fait de lui l’un de nos écrivains les plus aimés.
Au cœur de la forêt vivent, reclus et sauvages, le père Courge et son jeune fils. Mais lorsque le père doit impérativement se faire soigner, ils n’ont d’autre choix que de se rendre au village le plus proche. Leur réalité entre alors brutalement en collision avec celle du monde civilisé, et le fragile édifice mental construit par eux se lézarde, puis s’écroule..