* Les prix de nos produits sont sujets à changements sans préavis.
Philomène ne parle que d’elle-même. Peu importe le sujet, elle trouve moyen de le ramener à elle. C’est que le gros méchant Mwa-Mwa-Mwa ne la lâche pas! Comment pourra-t-elle se libérer de l’emprise de ce monstre?
Geneviève Jannelle a publié La juche, Odorama,Pleine de toi et Prendre son souffle, des histoires oscillant toutes entre « tortueuses » et « tordues », en plus de diverses participations à des recueils de nouvelles collectifs. Elle s’est ensuite tournée vers la littérature jeunesse avec Le Gros Méchant Mwa-Mwa-Mwa, un album sur l’ouverture à l’autre. Elle a remporté le Prix de la nouvelle Radio-Canada en 2012 et travaille dans le domaine de la publicité, où elle est connue pour ses idées, certes, mais également pour son imposante collection d’escarpins et ses 10 km de jogging sur l’heure du lunch.
Philomène adore parler d’elle-même. Elle coupe même la parole à ses amis pour le faire. Elle pense que ses réponses sont plus intéressantes que celles des autres et ne comprend pas très bien le concept de «passes» au soccer. C’est la faute du gros méchant Mwa-Mwa-Mwa. Depuis que ce monstre envahissant s’est accroché à son nombril, elle est plutôt centrée sur celui-ci. Et plus personne n’a envie d’être son ami. Comment pourra-t-elle se libérer de l’emprise du Mwa-Mwa-Mwa et réapprendre à s’intéresser aux autres ?.