* Les prix de nos produits sont sujets à changements sans préavis.
Un nouvel élève se joint à la classe de Lokie-Ann ce matin et c’est une surprise de taille! Il s’agit d’un gentil géant, venu d’un pays fort lointain. Ce nouvel arrivant apprend bien des choses aux élèves sur la camaraderie, l’empathie et la jalousie.
Anciennement journaliste, Alain M. Bergeron se consacre entièrement à l’écriture depuis 2005. Être lu par les jeunes est l’une de ses plus grandes joies. Tant mieux, puisque les enfants élisent régulièrement ses livres comme leurs préférés! Avec plus de 200 livres publiés chez une douzaine d’éditeurs, Alain M. Bergeron est l’un des auteurs les plus prolifiques et les plus populaires au Québec. Son succès dépasse maintenant nos frontières puisque ses livres sont traduits en plusieurs langues et disponibles dans de nombreux pays.
Un nouvel élève se joint à la classe de Lokie-Ann ce matin et c’est une surprise de taille! Il s’agit d’un gentil géant, venu d’un pays fort lointain, qui n’a même pas peur des araignées. Pourtant, il semble intimidé et Lokie-Ann tient à bien l’accueillir, mais Édouard n’a que des mots durs pour le nouvel arrivant qui attire toute l’attention. Après tout, jusque-là, Édouard était le plus grand de la classe. Cette première journée apprend bien des choses aux élèves sur la camaraderie, l’empathie et la jalousie..