* Les prix de nos produits sont sujets à changements sans préavis.
Mirabelle quitte Montréal pour la Californie afin d’y éclaircir les circonstances du décès de sa mère. Son enquête la mène aux portes de la très sélecte Maison de Méduse, un spa somptueux aux apparences de secte auquel sa mère accordait toute sa confiance. Abordant la complexité de l’amour mère-fille, ce conte d’horreur gothique de Mona Awad est une descente aux enfers dans l'univers de la beauté, de l'envie et du deuil.
Mona Awad est née à Montréal et vit à Boston. Titulaire d’une maîtrise en écriture de fiction de l’Université Brown et d’un doctorat en études anglaises et en création littéraire de l’Université de Denver, Mona Awad a écrit dans TIME, VICE, The New York Times Magazine et McSweeney’s, entre autres. Elle enseigne l'écriture de fiction dans le programme de création littéraire de l’Université de Syracuse.
Des souvenirs d’enfance me reviennent : je suis assise sur un lit de princesse et je serre une poupée que je déteste en regardant Maman brosser ses cheveux roux devant mon miroir à trois panneaux. Elle me raconte l’histoire de la magnifique jeune fille. Elle était si magnifique, disait Maman, que tous l’admiraient de près et de loin. Je me rappelle d’avoir trouvé ça ridicule, même si mon plus grand désir était d'être à ce point magnifique, moi aussi. Mirabelle quitte Montréal pour la Californie afin d’y éclaircir les circonstances du décès de sa mère. Son enquête la mène aux portes de la très sélecte Maison de Méduse, un spa somptueux aux apparences de secte auquel sa mère accordait toute sa confiance. Abordant la complexité de l’amour mère-fille, ce conte d’horreur gothique de Mona Awad est une descente aux enfers dans l'univers de la beauté, de l'envie et du deuil..