* Les prix de nos produits sont sujets à changements sans préavis.
Dans la saga Outlander, l'auteure Diana Gabaldon, primée maintes fois au palmarès du New York Times, a créé un univers envoûtant et brillamment imaginé. Le Cercle des sept pierres fait rayonner l'histoire élargie de cet univers en réunissant sept récits dans lesquels on retrouve Jamie Fraser, lord John Grey, maître Raymond et une panoplie d'autres personnages.
C'est à presque quarante ans que Diana Gabaldon se met à écrire son premier roman, qui a pour thèmes l'Écosse et son histoire tumultueuse. Par fragments, elle envoie au Forum littéraire du Web un récit qui passionne les internautes. C'est ainsi qu'elle fera la connaissance de son agent, qui lui trouvera, en quelques semaines, un éditeur. La romancière américaine a séduit les lecteurs aux quatre coins du monde avec son imposante saga écossaise Outlander, qui met en scène un Highlander du XVIIIe siècle et une Britannique du XXe siècle.
Dans la saga Outlander, l'auteure Diana Gabaldon, primée maintes fois au palmarès du New York Times, a créé un univers envoûtant et brillamment imaginé. Le Cercle des sept pierres fait rayonner l'histoire élargie de cet univers en réunissant sept récits dans lesquels on retrouve Jamie Fraser, lord John Grey, maître Raymond et une panoplie d'autres personnages. Des usages de l'armée, où l'on voit lord John Grey à la bataille des plaines d'Abraham, aux côtés du général Wolfe ; L'espace de l'entre-deux, où l'on apprend que le comte de Saint-Germain n'est pas mort ; Les faiseurs de zombies, où lord John devient gouverneur militaire de la Jamaïque ; Le vent de la Toussaint, où l'on découvre le destin des parents de Roger MacKenzie ; Novices, où l'on suit les aventures des jeunes Jamie Fraser et Ian Murray, mercenaires endurcis, en France;Un vert éphémère, où le duc de Pardloe, frère aîné de lordJohn, est victime de chantage ; Les canons d'El Morro, où lord John retrouve sa mère à La Havane, ville assiégée.