couverture

I love marketing : l'âme du marketing de demain, c'est la vôtre

Jamelot, Cyril

  • Éditeur : Editions Académia
  • ISBN 9782806101389
  • Paru le 29 novembre 2013
  • 54,50 $ *

* Les prix de nos produits sont sujets à changements sans préavis.

Résumé

Présentation d'une stratégie et d'une vision du marketing basée sur l'amour et le respect du produit, de ses collègues et l'énergie qui s'en dégage.

Quatrième de couverture

J'aime le marketing et l'amour que les marques transmettent. Cet amour s'effrite pourtant d'un scandale et d'un burnout à l'autre laissant la place à de nouvelles marques et un besoin de changement dans nos comportements, afin de devenir plus humain. Nous sommes rentrés dans l'ère de la relation après l'ère de la communication et notre comportement devient aussi important que la plus valable des stratégies.. Soyez conscient que votre âme et votre amour ont de l'impact sur votre marque et sur vos équipes. Aimez-vous et aimez-les, inspirez-vous et inspirez-les, respectez-vous et respectez-les, ressourcez-vous, amusez-vous et partagez-le.. Prenez et vous disparaîtrez progressivement, donnez et vous grandirez.. Être un Marketer c'est mettre son âme dans son travail, l'offrir et pas la vendre. Dans quel état est la vôtre ? .