couverture

10 péchés mortels en marketing

Symptômes et solutions

Kotler, Philip

  • Éditeur : Maxima Laurent du Mesnil
  • Collection : Master class
  • ISBN 9782840018810
  • Paru le 4 juillet 2016
  • 34,95 $ *

* Les prix de nos produits sont sujets à changements sans préavis.

Résumé

Identifie les défauts les plus flagrants du marketing, tels que la méconnaissance de l'état du marché ou la mauvaise gestion de la communication, et propose des solutions pour y remédier.

Quatrième de couverture

Partant des dix fautes classiques dans l'entreprise, ce livre est la quintessence du «marketing en entreprise» selon Kotler.. Avec lui :

  • découvrez pourquoi le marketing traditionnel ne fonctionne plus ;
  • apprenez à reconnaître les symptômes de «défaillance-marketing» dans votre entreprise pour y faire face ;
  • réagissez avant d'avoir à couper dans vos budgets.
Véritable aide-mémoire sur le sujet, cette Master-Class de Philip Kotler constitue le point de départ idéal pour un renouvellement de la réflexion marketing dans votre société..