* Les prix de nos produits sont sujets à changements sans préavis.
Après la mort de son mari et de son fils, tués au cours d'un attentat dans un stade de football londonien, une jeune femme issue d'un milieu modeste écrit une longue lettre à Oussama Ben Laden. Elle y raconte sa vie, décrit les réactions de Londres et de ses habitants après l'attentat, parle de son fils. Premier roman.
« Cher Oussama ils te veulent mort ou vif pour en finir avec la terreur. Ils offrent vingt-cinq millions de dollars pour ta tête mais en ce qui me concerne je ne veux pas vingt-cinq millions de dollars tout ce que je veux c'est que tu laisses tomber. Tu m'entends ? Je veux être la dernière mère au monde à devoir t'écrire une lettre comme ça. À devoir t'écrire Oussama au sujet de son gamin mort. ». Après l'assassinat de son mari et de son fils au cours d'un attentat à Londres, une jeune femme rédige une longue lettre à Oussama Ben Laden. Du printemps à l'hiver, dans une ville en proie à la terreur, elle écrit pour survivre.. « Un roman stupéfiant. Une oeuvre d'art qui vous hante longtemps. »
Newsweek. « Une palette d'émotions qui ne vous épargnent pas, l'humour le plus noir et de l'action. Vous en sortez chamboulé et le souffle coupé. »
Washington Post. « Incendiaire est une évocation d'une rare justesse du deuil impossible d'une mère face à la mort violente de son enfant. C'est aussi un conte politique. Ne vous privez pas de le lire. »
Newsday.