couverture

Publicité (La)

Séguéla, Jacques

  • Éditeur : Milan
  • Collection : Les essentiels Milan
  • ISBN 9782841132669
  • 8,95 $ *
  • Essais

* Les prix de nos produits sont sujets à changements sans préavis.

Résumé

La publicité fait désormais partie de notre environnement quotidien. A coups d'images et de slogans, son rôle est d'influencer nos choix, que ce soit en matière de produits de consommation ou d'hommes politiques. Une synthèse écrite par un publicitaire de renom.

Quatrième de couverture

Comprendre les questions les plus diverses présentées par les meilleurs spécialistes. Des textes clairs, fiables et précis qui vont à l'essentiel. Une iconographie appropriée permettant de compléter l'information. Une présentation agréable pour faciliter la lecture. Les Essentiels Milan, une collection accessible à tous.. La publicité est désormais notre miroir quotidien, le périscope de nos attentes et de notre avenir immédiat. Pour faire préférer une lessive ou un homme politique, les techniques diffèrent, mais pas l'objectif : séduire en convainquant. En perpétuelle évolution, la publicité reste un des métiers les plus vivants et les plus passionnants qui soient. «La créativité, dit Jacques Séguéla, c'est comme le Yéti. Personne ne l'a jamais vu, mais il suffirait qu'il entre dans une pièce pour que chacun le reconnaisse.» Ce livre n'est rien d'autre que l'approche de l'Homme des neiges..