* Les prix de nos produits sont sujets à changements sans préavis.
En 1686, dans une chambre pouilleuse de Londres, une jeune veuve habille sa fillette Mary en garçon. Leur seule chance de survie est de faire passer sa fille pour son demi-frère mort auprès de sa riche grand-mère. La jeune Mary réussit à émouvoir son aïeule qui lui donne une pension. Sept années plus tard, Mary, toujours déguisée en garçon, entre au service d'une espionne française.
Lady Pirate * Les valets du roi . Londres, 1696.
Déguisée en garçon depuis son enfance pour recevoir une éducation, Mary garde ses habits masculins quand elle doit se débrouiller seule, après l'assassinat de sa mère. Le sort semble s'acharner contre elle lorsque le bateau sur lequel elle a trouvé refuge est attaqué par des corsaires. C'est pourtant son destin qui se joue ce jour-là. Tombée sous le charme de Claude de Forbin, le capitaine, elle découvre l'exaltation des joutes-maritimes et amoureuses...
Mais sa nature féminine l'empêche de rester sur le navire. C'est à la cour du roi Jacques, à Saint-Germain-en-Laye, que ses aventures vont continuer. Intrigues de palais et complots se trament, au sein desquels Mary ne perd jamais de vue son but : percer le secret d'un pendentif qu'elle a volé à son oncle. Cela la mènera bien plus loin qu'elle ne pouvait l'imaginer.. « La nouvelle reine du roman historique. » Frédérique Jourdaa, Le Parisien.