* Les prix de nos produits sont sujets à changements sans préavis.
1972. Dans une maison cossue d'Amsterdam, une jeune adolescente s'ennuie. Dans la bibliothèque de son père, elle trouve un livre dont toutes les pages sont vierges. Ce livre contient une série de lettres. Indiscrète, elle se met à les lire. Le contenu de ces lettres la plonge alors dans une énigme qu'elle devra résoudre. Premier roman.
Qui était vraiment le comte Vlad de Valachie, dit aussi Drakula, le Vampire des Carpates, mort depuis cinq siècles? C'est la question que se pose, intriguée, une jeune fille en découvrant dans le bureau de son père un vieux livre dont toutes les pages sont blanches, sauf la page centrale, sur laquelle un dragon aux ailes déployées protège entre ses griffes cet unique mot: Drakula.. Commence alors, pour son père comme pour elle-même, une enquête périlleuse autour de cette noire figure du passé. Peu à peu, l'ombre maudite se fait plus présente et oppressante autour d'eux. Peu à peu, la quête se transforme en traque, et la vérité se dégage de la légende, plus terrifiante encore.
. Un premier roman phénomène salué par la presse internationale: . «Une construction ingénieuse et une vraie atmosphère.». Washington Post (États-Unis). «Un suspense toujours plus soutenu, une utilisation intelligente de l'Histoire. L'un des plus gros événements littéraires de la saison!». Bild am Sonntag (Allemagne). «Une histoire captivante qui mêle le mystère, la terreur, l'exotisme et le sang...». El País (Espagne)
. Sony Pictures Entertainment acquiert les droits cinéma avant même la publication. Plus de 1 200 000 exemplaires vendus aux États-Unis. Traduit dans 35 langues. En tête des listes de meilleures ventes aux États-Unis et en Europe
.