* Les prix de nos produits sont sujets à changements sans préavis.
Alice, jeune officier de police, et Gabriel, pianiste de jazz américain, se réveillent menottés l’un à l’autre sur un banc de Central Park. Alice a son chemisier tâché de sang et il manque une balle dans son arme. Les deux jeunes gens ne se sont jamais croisés auparavant. Pour comprendre ce qui leur arrive, ils décident d'unir leurs forces et leurs talents.
Alice et Gabriel n'ont aucun souvenir de la nuit dernière...
... pourtant, ils ne sont pas près de l'oublier. . New York, huit heures du matin.. Alice, jeune flic parisienne, et Gabriel, pianiste de jazz américain, se réveillent menottés l'un à l'autre sur un banc de Central Park.. Ils ne se connaissent pas et n'ont aucun souvenir de leur rencontre. La veille au soir, Alice faisait la fête avec ses copines sur les Champs-Élysées tandis que Gabriel jouait du piano dans un-club de Dublin.. Impossible ? Et pourtant.... Les questions succèdent à la stupéfaction. Comment se sont-ils retrouvés dans une situation aussi périlleuse ? D'où provient le sang qui tache le chemisier d'Alice ? Pourquoi manque-t-il une balle dans son arme ?. Pour comprendre ce qui leur arrive et renouer les fils de leurs vies, Alice et Gabriel n'ont pas d'autre choix que de faire équipe. La vérité qu'ils vont découvrir va bouleverser leur existence.... Un suspense magistral qui vous happe dès les premières pages pour ne plus vous lâcher. . Deux personnages inoubliables, emportés de surprise en surprise. . Une lecture intense, addictive, irrésistible. . « Imprévisible et bouleversant, un thriller psychologique qui tient en haleine jusqu'à un final renversant. »
Jérôme Vermelin, Métro . « Très astucieusement écrit. Chapeau ! Grand plaisir de lecture ! »
Michel Field, Au Field de la nuit. « Un thriller psychologique impossible à lâcher. »
Philippe Vallet, France Info. « Une intrigue policière haletante, sur fond de triangle amoureux. Bluffant ! »
Jérôme Vermelin, Métro. « Un suspense haletant doublé d'une poignante comédie sentimentale. »
Bernard Lehut, RTL. « L'illusionniste du suspense. »
Pierre Vavasseur, Le Parisien. « Une histoire d'amour qui défie les lois du temps, (...) une intrigue complexe (...) qui a le mérite d'être foisonnante à souhait et de surprendre jusqu'au bout. »
Blaise de Chabalier, Le Figaro littéraire. « Une formidable enquête policière qui frise avec le fantastique, je vous le recommande vivement. Je l'ai dévoré ! »
Wendy Bouchard, Europe 1. « Un vrai bonheur de lecture ! »
Denis Girolami, i>Télé. « Un véritable tour de force. Un suspense rythmé, mené avec finesse, qui sera sans doute à l'origine de bien des nuits blanches. »
Marie-France Bornais, Le Journal de Québec.