couverture

5 minutes pour convaincre : on n'a pas 2 fois l'occasion de faire une bonne première impression

Martin, Jean-Claude

  • Éditeur : Leduc.s éditions
  • Collection : Vie professionnelle
  • ISBN 9782848990866
  • Paru le 1 avril 2006
  • 27,95 $ *

* Les prix de nos produits sont sujets à changements sans préavis.

Résumé

Présente les règles incontournables du face-à-face lors d'une relation vendeur-client, d'un entretien d'embauche ou d'évaluation avec son patron, d'une interview avec un journaliste, etc., pour développer son potentiel de persuasion, être à la hauteur de ses compétences, optimiser ses facultés, argumenter...

Quatrième de couverture

5 minutes pour convaincre . Convaincre, c'est un véritable pouvoir. Que vous soyez en entretien, en discours ou en discussion avec qui que ce soit, ce n'est pas l'ensemble de votre intervention qui convaincra, c'est le petit moment privilégié, la repartie bien ciblée, ce petit plus où votre argument fera mouche, où votre humour créera la sympathie, où votre flèche verbale mettra votre débatteur les bras en croix sur le carreau.. Car il ne suffit pas d'être convaincu soi-même pour convaincre les autres, ce serait trop facile ! Cet ouvrage vous propose, avec humour, les secrets d'une vraie dialectique de combat pour convaincre en toutes circonstances. Il propose des tests, des jeux de réactivité et de nombreux exercices qui ne sont pas là pour vous distraire. Ce sont des déclencheurs qui vous ouvrent des horizons, créent des prises de conscience et vont élargir les champs d'action de vos argumentations gagnantes..