couverture

Couleur des mots (La)

Torr, Michèle

  • Éditeur : J.-M. Laffont
  • Collection : Femmes d'exception
  • ISBN 9782849280942
  • Paru le 11 avril 2005
  • 31,95 $ *

* Les prix de nos produits sont sujets à changements sans préavis.

Résumé

La chanteuse raconte, à l'occasion de ses quarante ans de carrière, son parcours, de son Lubéron natal aux années de succès, sa vie de mère célibataire et les hommes qu'elle a aimés.

Quatrième de couverture

Originaire du Lubéron, élevée par une mère passionnée de chansons, Michèle Torr fut une adolescente gagnant les radios crochets de Provence " haut la main ", avant de chanter victorieusement en lever de rideau lors d'un concert de Jacques Brel : sa vocation était née, elle sera chanteuse !
Elle deviendra une figure incontournable de la chanson française dans les années 70, voguant de succès en succès avec des tubes tels que Je m'appelle Michèle, Emmène-moi danser ce soir (plus de 3 millions de disques vendus}. Au total, 30 disques d'or et de platine récompenseront son talent.. Avec un visage d'ange et " la voix du diable ", la blonde Michèle possède une voix rauque à la fois caressante et puissante qui a su conquérir et fidéliser ses fans depuis plus de 4o ans. .