* Les prix de nos produits sont sujets à changements sans préavis.
Une multinationale américaine et une PME familiale se font la guerre pour le marché du papier toilette. Version de la pièce remaniée en 2004 et présentée en 2008 dans une mise en scène de C. Schiaretti. Le texte est suivi de sa transposition par le dramaturge japonais O. Hirata, qui rend compte de la société japonaise contemporaine. Une tournée est prévue en France en 2010.
Mesdames mesdemoiselles messieurs chers amis vous travaillez dans une entreprise qui a l'avenir devant elle nos produits sont promis à la plus grande croissance et notamment celui qui représente quatre-vingt-cinq pour cent de notre chiffre d'affaires le papier hygiénique où la France a un retard considérable à rattraper sur le reste des pays à niveau élevé de développement nous vivons dans un monde en profonde transformation et pour survivre et pour vaincre il faut que nous-mêmes nous nous transformions aujourd'hui il faut être dans le vent eh bien nous le serons et chaque fois que le vent changera s'il le faut nous changerons..