* Les prix de nos produits sont sujets à changements sans préavis.
Azad débarque à l'aéroport de Marseille avec pour seul bagage un nom, celui d'un certain monsieur Agop, qui l'a sauvé quand il était enfant. Il doit le retrouver et lui révéler un secret avant qu'il ne soit trop tard. Yasmine et des jumeaux conducteurs de taxi l'aideront dans sa quête.
Azad : Je parle français. . Yasmine : Vu que vous comprenez ce que je dis, qu'est-ce que vous faites encore assis là ? Bonne nuit ! . .... S'ils vous attrapent, c'est cuit pour vous. C'est illico : retour au pays... . Ceci dit, si j'ai un conseil à vous donner, rentrez chez vous. . Votre rêve de France, il va se transformer en cauchemar en moins d'une semaine. Vous avez imaginé quoi ? Le travail, l'argent, la belle vie... Victor Hugo, Voltaire, Aragon. Le savoir... La France, capitale mondiale de la philosophie et des Lumières. . Que dalle ! Zobi ! Comme on dit chez moi. . Ça fait bien longtemps que les Français ne lisent plus Victor Hugo. . Dans une semaine, ils vous lanceront des cailloux en vous accusant de prendre le travail que, de toute façon, ils refusent de faire parce qu'il est indigne d'un bon Français... . Azad : J'ai des papiers... J'ai besoin d'aide... J'ai de l'argent. . Yasmine : Et alors ? . Azad : Dans mon pays, avec de l'argent, on peut tout faire. . Monsieur Agop,
Marseille,
France. . C'est tout ce dont Azad dispose quand il débarque à l'aéroport de Marseille, très très loin de chez lui.. Il veut retrouver ce Monsieur Agop qui l'a sauvé quand il était enfant. Il doit lui parler, et surtout lui révéler un secret avant qu'il ne soit trop tard.. Pour l'aider dans sa quête, Yasmine et des jumeaux conducteurs d'un seul et même taxi.. Une incroyable histoire qui, à travers les quartiers de Marseille, nous parle de tolérance et d'humanité..