* Les prix de nos produits sont sujets à changements sans préavis.
A l'entrée de l'adolescence, Rosalie accepte difficilement les changements qui s'opèrent au niveau de son corps et dans sa vie. Anne, sa meilleure amie, ne parle plus que des garçons et, dans un parc, Rosalie se fait harceler par trois adolescents. Mais elle trouve le réconfort en écrivant de la poésie et vit également des moments grisants, comme sa rencontre avec Mattéo.
Artiste en art visuel et originaire de Montréal au Canada, Nathalie Lagacé a fait ses premiers pas dans le monde du travail comme designer télévisuelle. Une vie de bureau qu'elle a troquée après plusieurs années pour partir à l'aventure et sillonner les rues montréalaises au volant des autobus gigantesques de la ville. Un monde de péripéties, de défis et de klaxons qui l'a ramenée à son point de départ : la création. Malgré le fait qu'elle ait retrouvé ses racines, il n'en reste pas moins qu'elle aime voyager et partir à l'aventure. Ayant récemment quitté les bonshommes de neige du Québec pour s'installer auprès des cactus, sous le chaud soleil du Texas, elle surfe maintenant à temps plein entre les images et les mots. Disons-le : Nathalie aime avoir du piquant dans sa vie, mais on peut aussi dire qu'il lui suffit de gratter la mine de ses crayons sur du papier pour illuminer son visage d'un sourire et son coeur de bonheur.
Rosalie grandit. Son corps change, sa meilleure amie est obnubilée par les garçons, sa famille la traite de plus en plus comme une adulte, trois crétins la harcèlent... et Rosalie n'en peut plus ! Elle est épuisée de devoir supporter la pression qui l'entoure dans cette étape de sa vie.
Heureusement, elle va trouver du réconfort dans la poésie qu'elle écrit, les liens solides qu'elle entretient avec ses proches, et surtout sa détermination et son courage à toute épreuve !