* Les prix de nos produits sont sujets à changements sans préavis.
Les mitochondries assurent l'énergie de la cellule, donc indirectement celle du corps humain. La naturopathe explique comment en prendre soin et les stimuler par une alimentation adaptée et en évitant ce qui peut leur nuire comme la nicotine, les métaux lourds ou encore les pesticides.
Maria Elisabeth Druxeis, née en 1954, exerce le métier de naturopathe dans son propre cabinet, à Munich, depuis 1988. Ses spécialités : la reconnaissance des formes et méthodes neuronales et la thérapie de symbioses cellulaires, créée par le Dr Heinz Kremer.
Les mitochondries
« Il est possible de faire des miracles lorsque l'on sait à quel endroit agir. Depuis que j'ai vu de près ce que les mitochondries sont capables de faire, je suis à la découverte de leurs secrets et j'ai envie de partager mes expériences avec vous. »
Vous arrive-t-il de vous sentir fatigué(e), sans jamais parvenir à retrouver de la vitalité, comme si votre flamme intérieure était affaiblie ? Sachez que votre état dépend fortement de celui de vos mitochondries.
Les mitochondries, ces minuscules éléments constitutifs de vos cellules en forme de haricots, sont des êtres vivants de la famille des bactéries. Elles travaillent nuit et jour pour continuer à maintenir votre niveau d'énergie aussi élevé que possible. Il est par conséquent important de préserver leur état de santé, en évitant tout ce qui peut les endommager (la nicotine, les métaux lourds, les pesticides, les produits chimiques, entre autres).
Partez à la découverte de ces minicentres énergétiques et adoptez une attitude plus consciente à leur égard, notamment grâce à une alimentation équilibrée. En prendre conscience, c'est aller vers une démarche naturopathique, car les mitochondries en sont une des bases essentielles. Vous parviendrez ainsi à gérer intelligemment votre énergie et à la renforcer, afin de mener une longue vie en bonne santé !