* Les prix de nos produits sont sujets à changements sans préavis.
Dans La main d'Iman, plusieurs voix se succèdent pour nous raconter une histoire qui se déroule sur trois générations. Chacune apporte une pièce au puzzle et le lecteur verra peu à peu la mécanique implacable du destin, que l'auteur a mise en marche depuis sa toute première ligne, aboutir à une véritable tragédie.
Ryad Assani-Razaki est né à Cotonou, au Bénin, en 1981 et habite aujourd'hui à Toronto, où il travaille comme informaticien. Avant d'arriver au Canada, il a fait des études en informatique à l'Université de Caroline du Nord. Au Québec, il a obtenu une maîtrise en informatique à l'Université de Montréal. En 2010 il a été lauréat du Prix Trillium pour son recueil de nouvelles Deux cercles.
Dans La main d'Iman, plusieurs voix se succèdent pour nous raconter une histoire qui se déroule sur trois générations. Chacune apporte une pièce au puzzle et le lecteur verra peu à peu la mécanique implacable du destin, que l'auteur a mise en marche depuis sa toute première ligne, aboutir à une véritable tragédie. Ils sont africains, leur pays n'est pas nommé, mais l'Afrique noire finalement le personnage principal du roman. À travers les trajectoires des différents personnages, et grâce à une écriture précise et poétique dotée d'une sensibilité hors du commun, c'est tout le drame de l'Afrique qui se dessine - ses forces, ses richesses, ses prédateurs, sa violence et son désespoir!