* Les prix de nos produits sont sujets à changements sans préavis.
Mon visage est constitué de six sections de cinq poèmes s'articulant autour de différentes variations sur un même thème : autour de l'oeuvre de l'artiste américain Robert Motherwell, de l'écrivain portugais Fernando Pessoa, de l'écrivain français Michel Butor, de l'écrivain autrichien Thomas Bernhard, du musicien américain John Cage et du musicien canadien Glenn Gould, qui sont en quelque sorte les figures fondatrices de ce livre.
NORMAND DE BELLEFEUILLE a publié une trentaine de titres depuis 1973. Poète, nouvellier, essayiste et romancier, il a obtenu plusieurs prix pour ses livres dont les prix de poésie Alain-Grandbois de l'Académie des Lettres du Québec et du Gouverneur général du Canada, en 2000, pour son recueil La Marche de l'aveugle sans son chien. En 2009, il a publié Monnom, Chroniques de l'effroi I aux Éditions du Noroît. Il a publié, à l'hiver 2010, un roman, Un poker à Lascaux (Québec Amérique).
Le visage ne nous confère pas une identité non plus que les livres d'ailleurs ce ne sont que des défis lancés à la finitude le visage et le livre ne sont que des bréviaires fragiles qui, l'un et l'autre, en tant que doubles inséparable sont leur stratégie de fuite devant la finitude devant les véritables exigences du Monde et de la finitude.