* Les prix de nos produits sont sujets à changements sans préavis.
Reprenant le personnage d'Héloïse à la légende d'Abélard, la narratrice mêle les imaginaires du monde ancien et de sa déambulation dans le Paris actuel en un mélange temporel étonnant et très réussi.
Silvia Eugenia Castillero est née en 1963 à Mexico. Poète et essayiste, elle est actuellement directrice de la revue de littérature Luvena, de l'Université de Guadalajara. Elle a publié plusieurs essais et livres de poèmes. Elle a notamment été traduite en français par Claude Couffon, en France, dans un livre intitulé Zooliloquios, aux Éditions Indigo (1997). Héloïse est son premier livre aux Éditions du Noroît.
Héloïse attend. Un silence de quille de navire fend les eaux, traverse chaque tracé du temps,là, en suspens, un goutte s'allonge, s'allonge tandis que l'attente inachevée pend à un fil.