* Les prix de nos produits sont sujets à changements sans préavis.
La terre est plate aux pères qui fatiguent le sol des plateaux à en oublier lesgouffres qui les fendent et qu'on appelle coulées. Mais sourd, du fond d'unecoulée, la voix des fils abandonnés - parole de colère jaillissant du repli dela terre pour ébranler les fondations de la patrie au-dessus.Relief convie à cette confrontation, dans une prose poétique séismique, où les habitants du village de l'Ascension, et plus particulièrement Romu, son père fondateur, vacillent sous l'attaque des intempéries et des mots.
MAHIGAN LEPAGE est né en 1980 dans la région de la Gaspésie. Il habitemaintenant Montréal. Il vient de compléter un doctorat en lettres(UQÀM/Université de Poitiers). Il a fait paraître aux éditions numériques publie.net Carnet du Népal (2008) et Vers l'Ouest (2009). Depuis janvier 2009, il tient un blog littéraire, Le dernier des Mahigan (mahigan.ca). Relief est son premier livre de poésie.
Ici le soleil tombe avant le jour. Les horizons est ouest sont si distants, hors de portée du regard même, qu'on dirait qu'ils accroissent en s'éloignant votre solitude.