couverture

Benedict

Quinn, Julia

  • Éditeur : Flammarion Québec
  • Collection : La chronique des Bridgerton
  • ISBN 9782890779877
  • Paru le 11 mars 2021
  • 24,95 $ *

* Les prix de nos produits sont sujets à changements sans préavis.

Résumé

Un soir de bal masqué, le deuxième fils Bridgerton tombe sous le charme d’une mystérieuse demoiselle qui, telle Cendrillon, s’évanouit peu avant minuit. Sa magie reste toutefois gravée dans l’esprit de Benedict, qui se jure de la retrouver, de l’épouser, et ne semble plus en mesure de s’intéresser à aucune autre jeune fille. À l’exception peut-être d’une femme de chambre à laquelle il doit porter secours dans une situation des plus gênantes. Le plus rêveur du clan va-t-il sacrifier son amour de conte de fées à la tentation d’une aventure sans lendemain ?

Biographie de l'auteur.e

Julia Quinn a longtemps cherché sa voie avant de publier son premier roman, Splendide. Sa vocation trouvée, elle écrit une vingtaine de livres, tous devenus des best-sellers. Son succès lui a valu le prix RITA à trois reprises.

Quatrième de couverture

Des salles de bal de Mayfair aux palais aristocratiques de Park Lane, plongez dans les intrigues de l'élite londonienne du XIXe siècle ! Un soir de bal masqué, le deuxième fils Bridgerton tombe sous le charme d’une mystérieuse demoiselle qui, telle Cendrillon, s’évanouit peu avant minuit. Sa magie reste toutefois gravée dans l’esprit de Benedict, qui se promet de la retrouver, de l’épouser, et ne semble plus en mesure de s’intéresser à aucune autre jeune fille. À l’exception peut-être d’une femme de chambre à laquelle il a dû porter secours dans une situation des plus embarrassantes. Le plus rêveur de la famille va-t-il sacrifier son amour de conte de fées à la tentation d’une aventure avec l’espiègle et insaisissable Sophie ? Série phare de Julia Quinn, traduite partout et adaptée pour Netflix par Shonda Rhimes (Grey's Anatomy et Scandal), La chronique des Bridgerton raconte l'entrée dans le monde des huit enfants de feu le vicomte Bridgerton : Anthony, Benedict, Colin, Daphné, Éloïse, Francesca, Gregory et Hyacinthe. Un clan uni comme les lettres de l'alphabet, dont les déboires sont épinglés par la savoureuse lady Whistledown, mystérieuse chroniqueuse de la vie mondaine.