* Les prix de nos produits sont sujets à changements sans préavis.
Pour séduire, convaincre et influencer votre auditoire. Préface de Vicky Vilagos, médaillée olympique et conférencière Que vous ayez à faire une présentation devant votre conseil d'administration, à vos clients, à votre équipe de travail, aux membres de votre association professionnelle ou à vos pairs, ce livre est pour vous. Parler en public, ça s'apprend! vous aidera avec des trucs simples et réalistes. C'est un recueil de « recettes infaillibles » qui ont fait leurs preuves. À l'ère des médias sociaux où les gens échangent spontanément entre eux, il est essentiel de maîtriser l'art de communiquer votre savoir-faire tout en engageant votre auditoire. Les participants ne se contentent plus de rester passifs devant un maître, ils désirent se sentir partie prenante de votre présentation. Ce livre aborde les techniques pour calmer le stress ainsi que les secrets d'un bon départ, la préparation et l'interaction dans tous ses aspects. La visibilité que vous donne une bonne présentation pourrait vous aider à atteindre vos objectifs, à obtenir une promotion ou un contrat. Grâce à ce livre, vous pourrez séduire, convaincre et influencer votre auditoire et vous n'aurez qu'à vous féliciter de votre réussite !
Dans le cadre des formations qu'elle a données au cours de sa carrière, Hélène Meloche a aidé des milliers de médecins, de comptables et de professionnels de la santé à vulgariser des contenus parfois complexes et à partager leurs connaissances. Dans le secteur des ventes, des milliers de représentants ont réussi, grâce à ses formations, à atteindre leurs objectifs. Hélène a d'abord oeuvré comme directrice nationale de la formation dans une grande entreprise, pour se lancer, par la suite, à son compte et donner des conférences à l'international, soit aux États-Unis, en France, en Italie, en Angleterre, en Espagne, dans plusieurs pays d'Afrique, et autres. Elle participe régulièrement à la formation des gestionnaires qui ont à coeur non seulement de gérer les budgets, mais aussi de motiver les personnes qui font partie de leurs équipes. www.hmeloche.com Avec la collaboration d'Anne-Marie Des Roches, spécialiste des communications, elle a réuni dans un même volume plus de vingt années d'expérience professionnelle.