* Les prix de nos produits sont sujets à changements sans préavis.
Dans cet épisode de la collection «Ben entreprend», Ben et ses amis célèbrent la fin de l’année scolaire. Quoi de mieux, pour l’occasion, que de faire griller des guimauves sur le feu ? Les enfants se répartissent les tâches afin de préparer leur soirée, mais leur peur de la forêt sombre vient miner leur projet… Grâce à la solidarité, ils parviendront toutefois à la surmonter.
L’auteure est détentrice d’un baccalauréat en communication de l’Université Laval de Québec. Elle est diplômée de l’École d’entrepreneurship de Beauce, en plus d’être coprésidente de l’entreprise familiale ATTRACTION et mère de deux jeunes garçons. Pour aider son fils aîné à surmonter ses difficultés d’apprentissage, elle crée sa maison d’édition et lance la collection « Ben entreprend ». Quelques années plus tard, elle s’associe à la maison d’édition MD, réputée pour son savoir-faire en matière de pédagogie.
La collection Ben entreprend initie vos enfants aux valeurs entrepreneuriales, telles que la créativité, l’autonomie, le sens des responsabilités, le leadership et la solidarité, afin qu’ils développent leur plein potentiel.Dix histoires vivantes et faciles à lire pour les 6 à 8 ans grâce à l’outil d’identification des sons complexes, à la simplicité du vocabulaire utilisé et aux illustrations explicites. Une lecture facile, éducative et fascinante qui plaira aux parents, enseignants, professionnels de l’éducation et aux enfants!Une collection parfaite pour les enfants, les parents et les enseignants pour sensibiliser aux valeurs entrepreneuriales!La collection Ben entreprend permet à votre enfant ou à votre élève de développer son plein potentiel.Idéale pour favoriser l’apprentissage de la lecture!Les phrases simples et courtes favorisent les débuts en lecture.L’identification des graphies complexes (ou, au, in, etc.) facilite le décodage des mots.Parfaite pour les enseignants et professionnels de l’éducation!Cela permet de familiariser les élèves à la structure du récit, de les initier à la compréhension de lecture, de leur faire découvrir les mots interrogatifs, etc.