* Les prix de nos produits sont sujets à changements sans préavis.
Trois réveils entrecroise avec intelligence et délicatesse la musique et les mots dans un récit où vibre l’humanité rencontrée dans la rue. Antoine, musicien bipolaire, protagoniste du roman, est habité par l’urgence de «sauver le monde par la musique». À défaut d’accomplir ce grand rêve impossible, il trouvera dans cet art un sens à la vie.
De l’intime à l’universel, il n’y a souvent qu’un pas, mais bien des chemins, le long desquels la communicatrice Catherine Perrin se plait à voyager tant à la radio que sur scène ou par la littérature. Son premier roman, Trois réveils, nous parlait avec intelligence et délicatesse d’art et d’humains croisés dans la rue. Elle offre avec son deuxième roman, L'âge des accidents, une fiction féconde, où l’espoir se profile au travers des liens humains.
Premier roman de l’animatrice Catherine Perrin, Trois réveils entrecroise avec intelligence et délicatesse la musique et les mots dans un récit où vibre l’humanité rencontrée dans la rue. Antoine, musicien bipolaire, protagoniste du roman, est habité par l’urgence de « sauver le monde par la musique ». À défaut d’accomplir ce grand rêve impossible, il trouvera dans cet art un sens à la vie.. D’un os creux, Homo sapiens tirait une flûte. Antoine, lui, a son hautbois. Pour l’un comme pour l’autre, il s’agit de dompter les ombres sur les murs de la caverne..