couverture

Auto-stop

Bélanger, Daniel

* Les prix de nos produits sont sujets à changements sans préavis.

Résumé

Roman aux airs de 45 tours, court et rythmé, Auto-stop retrace avec un regard chaleureux et tendrement moqueur le parcours louvoyant d’un jeune homme en quête de lui-même.

Biographie de l'auteur.e

Auteur, compositeur et interprète, Daniel Bélanger est né à Montréal en 1961. Lauréat de nombreux prix, il occupe une place à part dans le paysage musical québécois. Avec Auto-stop, il prête son talent de conteur et son sens de la formule à une histoire de passion et d’apprentissage.

Quatrième de couverture

Lorsque l’âge adulte menace de trop près, certaines jeunes personnes se découvrent un besoin pressant de s’esquiver, de « refuser l’avenir ». Une méthode éprouvée est de fuir à l’étranger.. C’est ainsi que Vincent se retrouve errant en Europe, content de rien, accumulant les kilomètres, ne sachant trop où il va. Jusqu’à ce qu’il se prenne les pieds à Florence, dans les yeux d’une Anna qui éveille, enfin, un désir un peu plus clair en lui.. Roman aux airs de 45 tours, court et rythmé, Auto-stop retrace avec un regard chaleureux et tendrement moqueur le parcours louvoyant d’un jeune homme en quête de lui-même.. Auteur, compositeur et interprète, Daniel Bélanger est né à Montréal en 1961. Lauréat de nombreux prix, il occupe une place à part dans le paysage musical québécois. Avec Auto-stop, il prête son talent de conteur et son sens de la formule à une histoire de passion et d’apprentissage..