* Les prix de nos produits sont sujets à changements sans préavis.
Voici donc le récit très personnel d'une femme confrontée à la perte imminente de sa soeur, sa complice des dernières années, une passionnée de la vie à qui elle vouait une réelle admiration, en même temps qu'un attachement profond. On est d'abord témoin de l'affection des deux soeurs, de leur grande proximité, puis on les suit, elles et leur famille, dans toutes les étapes qui ont entouré l'annonce de la maladie, un cancer particulièrement virulent. Un accompagnement exceptionnel sera mis en place, les proches constituant une équipe "d'anges gardiens" qui prodigueront, avec générosité et dévouement, vingt-quatre heures sur vingt-quatre, et ce pendant des semaines, des soins attentionnés permettant d'adoucir les derniers moments de la personne aimée. Alors que progresse la maladie, émerge une sérénité face à la mort, d'abord chez la personne atteinte, puis chez ses proches, à qui elle aura su inspirer force et sagesse devant l'inévitable. Ce récit où la douleur est omniprésente n'est pourtant pas sombre; au contraire, la lumière jaillit de partout, de tous les gestes posés au quotidien, dans l'Amour, palpable tout au long de cet accompagnement.