couverture

Stratégie des organisations

Hafsi, Taïeb

  • Éditeur : TRANSCONTINENTAL
  • ISBN 9782894721384
  • Paru le 1 août 2000
  • 46,95 $ *

* Les prix de nos produits sont sujets à changements sans préavis.

Résumé

Cet ouvrage s'adresse aux dirigeants d'entreprises dont le rôle consiste à donner une direction à l'organisation et à canaliser les efforts de tous les membres vers la réalisation des objectifs fixés.

Quatrième de couverture

Le domaine de la stratégie a connu une telle explosion de travaux théoriques et empiriques que le besoin de synthèse est très grand. Voilà justement ce que propose "La stratégie des organisations". Cet ouvrage s'adresse aux dirigeants d'entreprises dont le rôle consiste à donner une direction à l'organisation et à canaliser les efforts de tous les membres vers la réalisation des objectifs fixés. Il cherche à démystifier les grandes idées entourant la gestion stratégique des organisations et à aider les dirigeants à formuler et à mettre en oeuvre une stratégie. Cet ouvrage s'adresse aussi aux étudiants et professeurs des écoles de gestion afin de soutenir leurs efforts d'apprentissage et d'enseignement des questions difficiles traitant de l'intégration et de la coordination des contributions de tous les membres de l'organisation. Cet ouvrage peut enfin s'avérer une référence utile aux consultants et conseillers qui interviennent auprès des entreprises.