* Les prix de nos produits sont sujets à changements sans préavis.
Michel Bourget : « Sauver du monde, l'appel, la demande... l'obligation! C'est pas des choix ça! C'est une loi de la nature! T'as les capacités? Vas-y! Il faut que tu y ailles. Des humains qui se parlent et qui se serrent la main, t'as beau aller au bout du monde, Simon, c'est à ça que tu vas revenir. Ce que je vais te conter, j'ai pas conté ça à bien du monde, et pas du début à la fin vraiment comme il faut, mais quand ça va être dans le livre, bien... ça va être là. »
Simon Girard est né en Allemagne, de parents québécois. Mon père était dans l'armée. Simon accompagne Stéphane, une personne handicapée, dans ses cours à l'école. Il fait le clown pour qu'il s'améliore en s'amusant, et ça fonctionne, les textes que Stéphane compose seront bientôt meilleurs que les siens! Sauver des vies est le quatrième livre de Simon Girard. Il a fait paraître Dawson kid (Boréal, 2007), Tuer Lamarre (Leméac, 2009) et Les écureuils sont des sans-abri (Coups de tête, 2011).
Michel Bourget : « Sauver du monde, l'appel, la demande... l'obligation! C'est pas des choix ça! C'est une loi de la nature! T'as les capacités? Vas-y! Il faut que tu y ailles. Des humains qui se parlent et qui se serrent la main, t'as beau aller au bout du monde, Simon, c'est à ça que tu vas revenir. Ce que je vais te conter, j'ai pas conté ça à bien du monde, et pas du début à la fin vraiment comme il faut, mais quand ça va être dans le livre, bien... ça va être là. » Simon Girard : « Michel a décidé de me faire confiance, il a déposé les souvenirs de sa vie entre mes mains. Et il m'a permis de tenir la promesse que je lui avais faite. Merci mon ami, je reviens à Percé bientôt. »