* Les prix de nos produits sont sujets à changements sans préavis.
Arielle Queen, une jeune orpheline, vit à Belle-de-Jour, une petite ville en apparence paisible. La nuit, deux groupes de démons s’y affrontent: les elfes noirs et les alters nocta. Arielle est possédée par un de ces alters, mais un médaillon lui permet de s’approprier l’apparence et les pouvoirs du démon qui vit en elle. Cela fait d’elle l’une des deux «élus» qui, selon une prophétie ancienne, vaincront un jour les elfes noirs et les alters.
Né en 1971, Michel J. Lévesque est originaire des Laurentides. Il a commencé sa carrière d’auteur en publiant des nouvelles fantastiques et de science-fiction dans diverses revues, telles que Solaris au Québec et Galaxies en France. Son premier roman, Samuel de la chasse-galerie (Médiaspaul, 2006), a été choisi parmi les sélections 2006-2007 de Communication-Jeunesse et a été finaliste pour le prix Cécile-Gagnon et en lice pour le Prix jeunesse de science-fiction et de fantastique québécois. Arielle Queen, La société secrète des alters a été en nomination pour la 25e édition du prix du Public La Presse, volet littéraire au Salon du livre de Montréal 2007 et est nominé pour le prix Aurora Awards 2008 du meilleur livre en français.
New York, début des années 1990. Hélène Stewart, employée du riche homme d’affaires Laurent Cardin et chauffeur pour son fils Anthony, superstar de cinéma, apprend de la bouche d’un mystérieux notaire qu’elle aura un rôle important à jouer dans la vie d’une certaine Arielle Queen, une jeune fille qui, à ce moment, n’est encore qu’un bébé. Accepter cette mission ne sera pas sans conséquences pour Hélène. Sa vie, banale jusque-là, bascule dans un univers étrange qu’elle n’aurait jamais pu soupçonner. Arielle est désormais possédée par l’esprit malveillant de sa demi-soeur Hel. Sous l’emprise du mal, elle s’est jointe aux forces de l’ombre, commandées par son père, le dieu Loki. Mais la jeune femme-démon est loin d’être une enfant soumise, et père et fille rivalisent de cruauté pour étendre leur domination sur la race humaine. Pendant ce temps, au château d’Orfraie, Razan est de nouveau confronté à Kalev de Mannaheim. Le jeune homme est prêt à tout pour retrouver Arielle Queen et la ramener du bon côté. Cette fois, rien ne pourra l’arrêter, pas même une possible alliance avec le prince Kalev, son rival de toujours, ou un mariage forcé avec la reine Arihel, alter ego implacable d’Arielle Queen, dont la réputation lui a valu le surnom de Dame de l’ombre.