* Les prix de nos produits sont sujets à changements sans préavis.
La chatte Louloutte vit avec Marilou, sa maîtresse de neuf ans, une relation remplie d’amour. Un matin, des hommes musclés sortent de leur appartement, les bras chargés de boîtes et de meubles. S’étant enfuie à l’extérieur et réfugiée sous un arbuste, Louloutte s’endort. À son réveil, la chatte constate que sa maîtresse ne répond pas à ses miaulements et que l’appartement est vide. Elle devra se résigner à errer dans la ruelle où elle fera la rencontre de plusieurs matous, qui lui apprendront la survie et aussi à comprendre son malheur. Mais Louloutte n’est pas au bout de ses surprises, le destin lui en réservera une nouvelle !
À quatorze ans, Julie Gosselin se découvre une passion pour la poésie. En 2010, elle publie Zone floue aux Éditions de la Paix, un premier roman très réussi, destiné aux adolescents. En plus de l’écriture, l’auteure propose et anime un atelier de création pour des enfants du deuxième cycle au primaire. Premier juillet est un roman qui leur est destiné et qui démontre, encore une fois, un beau talent d’écriture.
La chatte Louloutte vit avec Marilou, sa maîtresse de neuf ans, une relation remplie d’amour. Un matin, des hommes musclés sortent de leur appartement, les bras chargés de boîtes et de meubles. S’étant enfuie à l’extérieur et réfugiée sous un arbuste, Louloutte s’endort. À son réveil, la chatte constate que sa maîtresse ne répond pas à ses miaulements et que l’appartement est vide. Elle devra se résigner à errer dans la ruelle où elle fera la rencontre d’un matou, qui lui apprendra la survie et aussi à comprendre son malheur. Louloutte ne sera pas au bout de ses surprises, le destin lui réservera la plus belle pour la fin !