* Les prix de nos produits sont sujets à changements sans préavis.
Au beau milieu de la récréation, Claire et Gilou sont tombés amoureux. Au moment de retourner en classe, ils restent là, main dans la main, soudés l'un à l'autre. Malgré toutes les prouesses ou promesses pour les convaincre de se laisser la main, personne (directeur, psychopédagogue, professeur, parents) ne parvient à les faire se détacher. Ce n'est que le soir venu qu'ils finissent par se laisser. Heureux de partager les mêmes sentiments, Gilou et Claire rêvent déjà au lendemain. Ils se sont promis de se revoir pour se rendre à l'école.
Gilles Tibo habite à Montréal.Il a d’abord fait de l’illustration avant de se lancer dans l’écriture.Auteur prolifique et maintes fois primé, les courts romans qu’il a publiés chez Soulières éditeur témoignent d’une grande humanité pour éveiller et sensibiliser le lecteur à un monde tout en différences et particularités.Les deux amoureux est son quinzième ouvrage publié chez Soulières éditeur.
« — Hé ! Les amoureux ! Grouillez-vous ! Embrassez-vous ! Finalement, tous les élèves sont montés dans leur classe, sauf les deux amoureux, immobiles. Ils se tenaient maintenant par la main. Le directeur a tenté de les séparer. Mais… Claire et Gilou se tenaient trop fort. C’était comme deux cadenas fermés à double tour. Impossible de les séparer… »