* Les prix de nos produits sont sujets à changements sans préavis.
La première et la dernière phrase« J'ai écrit Ici, là et ailleurs parce que j'avais envie de parler de lieux magnifiques que j'ai visités au Canada. et «... mon jardin sera en fleurs, comme les cerisiers aujourd'hui et je m'y installerai pour écrire d'autres histoires... »
Originaire du Québec, Édith Bourget vit au Nouveau-Brunswick depuis longtemps. Depuis encore plus longtemps, elle dessine, écrit, photographie et voyage à travers le monde. « Je n'ai jamais pu dire ce que je préférais. Par contre, je peux affirmer que j'ai toujours su que j'étais une créatrice et que ça me rend heureuse. Heureuse, parce que, chaque jour, j'observe le monde pour le comprendre et mieux en parler dans mes oeuvres. Même si je suis consciente qu'il ne tourne pas toujours bien rond, je réussis à y dénicher de la beauté. Je veux la montrer aux autres, pour leur donner envie de la protéger, de la créer à leur tour, cette beauté si précieuse. Je crois que nous avons tous la possibilité et la responsabilité d'agir pour changer le monde en y mettant de la douceur et de l'amour. Inlassablement, je tente de le faire avec mes mots et mes images, espérant que d'autres m'emboîteront le pas. » Ici, là et ailleurs est le 8e titre qu'elle publie chez Soulières éditeur.
Mon jardin, c'est mon havre de paix. C'est le lieu où je rêve, où je crée, où je regarde la vie se déployer saison après saison. C'est aussi là que mes livres naissent. À travers ces 14 nouvelles, je vous invite à voyager avec moi de St John's à Vancouver pour découvrir un pays et des jeunes comme vous qui y habitent et qui m'inspirent. Vous êtes le coeur d'un pays !