* Les prix de nos produits sont sujets à changements sans préavis.
Un recueil où l'on parcourt les rues, les routes et les chemins, de la ville à la campagne. Différents genres poétiques s'entrecroisent pour nous transporter de la première traversée, un signe d'indépendance, jusqu'au chemin parcouru.
Martine Arpin est enseignante au primaire depuis 1997. Elle a toujours un carnet qui traîne quelque part pour y noter les mots, les bouts de phrases, les idées et les images qui apparaissent soudainement, à toute heure du jour ou de la nuit, dans son esprit. Passionnée par l’enseignement de la lecture et de l’écriture et motivée par l’étincelle qui se produit dans le regard des élèves quand le « déclic » se fait. Sa curiosité l’amène à lire et s’alimenter dans différentes formations pour nourrir cette passion qui fait partie de sa vie. Elle aime aussi partager ses découvertes. Il était donc tout naturel pour elle de créer le blogue L’Atelier d’écriture au primaire et le groupe de partage FB
Les bruits de la ville, le calme de la campagne, la partie de hockey avec les copains ou les trésors trouvés en marchant jusque chez mamie… Un recueil de poèmes pour porter un regard d’enfant sur le thème de la rue..