* Les prix de nos produits sont sujets à changements sans préavis.
Aurait-il été possible de prévoir un pire été ? Voyons voir... Au programme: quatre semaines de bonheur obligé en Suisse avec ma famille hyper positive, méga heureuse, carpe diem et tout le bataclan... Un échange de maisons : quelle idée ! Des heures d'avion pour me retrouver dans la chambre d'Yseult, une fille aux cheveux rouges et aux idées apparemment aussi noires que son décor où se cachent une tarentule velue et de troublants messages écrits avec du sang.
Isabelle Gaul a toujours aimé les mots. À l'école, elle écoutait ceux des professeurs avec admiration et s'amusait à faire la classe à qui voulait bien l'entendre. Plus grande, elle a étudié le droit, mais devenue avocate, elle était loin de se trouver maître... Elle a donc troqué le droit pour les communications et travaille dans ce domaine depuis plus d'une décennie. Aujourd'hui, elle compte parmi ses plus grands plaisirs ceux de lire et d'écrire, de voyager, de cuisiner et de voir ses garçons grandir. L'échange est son deuxième roman jeunesse aux Éditions Pierre Tisseyre. L'auteure est originaire de Montréal et habite la Rive-Sud.
Aurait-il été possible de prévoir un pire été ? Voyons voir... Au programme: quatre semaines de bonheur obligé en Suisse avec ma famille hyper positive, méga heureuse, carpe diem et tout le bataclan... Un échange de maisons : quelle idée ! Des heures d'avion pour me retrouver dans la chambre d'Yseult, une fille aux cheveux rouges et aux idées apparemment aussi noires que son décor où se cachent une tarentule velue et de troublants messages écrits avec du sang. Mais qu'est-ce que tout ça veut dire ? Me voilà dans de sales draps et ce ne sont pas les miens !