* Les prix de nos produits sont sujets à changements sans préavis.
Malgré sa fougue et son intensité, le premier amour que l'on rencontre est rarement le plus important de sa vie. Il faut souvent prendre plusieurs détours et avoir aimé plus d'une fois avant de croiser le grand amour, celui qui adoucira et embellira notre route en nous tenant la main jusqu'au bout du chemin. Dans son cinquième recueil de poésie, la Gatinoise Jocelyne Fortin vous présente Pierre, ce compagnon de route idéal. À votre tour, laissez-le vous guider. Laissez-le vous émouvoir à travers les réflexions et les poèmes qu'il a su inspirer. Vous aussi, vous tomberez sous son charme.
Poétesse de Gatineau, elle a publié cinq recueils de poésie : En vers et en vrac (Maison des Mots, Beloeil, Québec, 1985); Tout feu tout femme (Éditions Meera, Val-d'Or, Québec, 1990); En vers et contre toi (Éditions Meera, La Minerve, Québec, 1993); Les Sonnets de Malujo (Éditions Amalthée, Nantes, France, 2013) et Pierre (Les Éditions GID, Québec 2015).
Malgré sa fougue et son intensité, le premier amour que l'on rencontre est rarement le plus important de sa vie. Il faut souvent prendre plusieurs détours et avoir aimé plus d'une fois avant de croiser le grand amour, celui qui adoucira et embellira notre route en nous tenant la main jusqu'au bout du chemin. Dans son cinquième recueil de poésie, la Gatinoise Jocelyne Fortin vous présente Pierre, ce compagnon de route idéal. À votre tour, laissez-le vous guider. Laissez-le vous émouvoir à travers les réflexions et les poèmes qu'il a su inspirer. Vous aussi, vous tomberez sous son charme. Plonger puis replonger la plume dans l'encrier et n'y trouver que les lettres de ton nom.