* Les prix de nos produits sont sujets à changements sans préavis.
L'offre d'emploi est souvent le premier contact que les candidats auront avec votre organisation. C'est un moment privilégié pour leur communiquer les multiples raisons pour lesquelles ils devraient vous choisir. Toutefois, le but d'une offre d'emploi n'est pas d'inonder les candidats d'informations, mais plutôt de les séduire dès le premier coup d'oeil pour ensuite les convaincre de transmettre leur candidature.Dans ce 5e livre, Didier Dubois et Emilie Pelletier vous proposent, comme à leur habitude, un outil pratique illustré d'une multitude d'exemples, d'exercices et de trucs issus de leurs nombreuses années à conseiller des entreprises. Reconnus comme des experts incontournables en marketing RH au Québec, ils vous livrent les secrets d'une offre d'emploi accrocheuse !
Didier Dubois (CRHA) a obtenu en France un baccalauréat en sciences économiques et sociales. Il possède également un certificat en relations industrielles de l'Université de Montréal et un baccalauréat en ressources humaines des HEC. Il est conseiller en ressources humaines agréé (CRHA) et cumule plus de 20 ans d'expérience en ressources humaines Après avoir été responsable du développement organisationnel de Adecco Canada pendant plusieurs années et chef de pratique, développement organisationnel pour un groupe de consultants en ressources humaines de Montréal, Didier Dubois a cofondé HRM Group, qu'il dirige aujourd'hui. Ce groupe-conseil en marketing RH est spécialisé dans l'accompagnement des entreprises à des fins d'amélioration de l'attraction et de la fidélisation des ressources humaines.