* Les prix de nos produits sont sujets à changements sans préavis.
Simone a 65 ans. Sa mémoire fout le camp, tranquillement. Sa fille Simone-Alice, qu'elle n'a pas vue depuis des années, la transplante dans un centre près de chez elle, en Alberta. Dans ce «parking à vieux», Simone rencontre Jessy, vieux cowboy édenté qu'elle déteste d'emblée. Jessy a le corps fini et le coeur bercé par l'alcool. Il n'a qu'une seule envie: crever. Comme il veut choisir sa mort et le lieu de celle-ci, il bouleverse la vie de Simone et de sa fille en les entrainant dans un univers où les possibilités sont aussi vastes que les champs de sables bitumineux. Dans ce whole shebang, Simone et Jessy n'ont rien de victimes. Comme dirait Jessy: «Y a toujours moyen de fesser su l'pipeline 'ec un bâton de dynamite quand t'aimes pas la way que ça s'en va.»
Diplômée de l'École de théâtre du collège Lionel Groulx en 2003, Eugénie Beaudry est comédienne, auteure et metteure en scène. Ces dernières années, on a pu la voir autant au cinéma qu'à la télévision. Depuis 2003, elle fait partie de la compagnie Dave St-Pierre et a participé à la création de trois oeuvres marquantes : La pornographie des âmes, Un peu de tendresse, bordel de merde et Foudres. Elle a été l'assistante à la mise en scène de Frédéric Blanchette pour la pièce Couples (2008), et stagiaire à la mise en scène pour la pièce Tom à la ferme (2011), mise en scène par Claude Poissant. En 2009, elle a fondé sa propre compagnie de théâtre, Le Laboratoire théâtre, dans le but de produire ses propres textes. Elle a présenté sa première pièce Gunshot de Lulla West en 2011 au théâtre Prospero et la seconde, Le Trou en 2014, deux spectacles dont elle a signé la mise en scène.
Simone a 65 ans. Sa mémoire fout le camp, tranquillement. Sa fille Simone-Alice, qu'elle n'a pas vue depuis des années, la transplante dans un centre près de chez elle, en Alberta. Dans ce «parking à vieux», Simone rencontre Jessy, vieux cowboy édenté qu'elle déteste d'emblée. Jessy a le corps fini et le coeur bercé par l'alcool. Il n'a qu'une seule envie: crever. Comme il veut choisir sa mort et le lieu de celle-ci, il bouleverse la vie de Simone et de sa fille en les entrainant dans un univers où les possibilités sont aussi vastes que les champs de sables bitumineux. Dans ce whole shebang, Simone et Jessy n'ont rien de victimes. Comme dirait Jessy: «Y a toujours moyen de fesser su l'pipeline 'ec un bâton de dynamite quand t'aimes pas la way que ça s'en va.»