* Les prix de nos produits sont sujets à changements sans préavis.
Un homme est trouvé mort dans le jardin d’une résidence pour aînés de cinq étages. L’homme est tombé du toit. Trois flics y montent pour voir s’il a sauté ou s’il a été poussé. Mais leurs conflits personnels prennent vite le pas sur leurs devoirs professionnels. À deux pas du vide.
D’origine grecque, Pan Bouyoucas habite Montréal depuis 1963. Après avoir travaillé comme critique de cinéma, scénariste et traducteur, il se consacre au théâtre et au roman, écrivant des textes traduits en plusieurs langues.
Un homme est trouvé mort dans le jardin d’une résidence pour aînés de cinq étages. L’homme est tombé du toit. Trois flics y montent pour voir s’il a sauté ou s’il a été poussé. Mais leurs conflits personnels prennent vite le pas sur leurs devoirs professionnels. À deux pas du vide.. « Tu sais ce que le Sergent a fait hier ? Une femme est entrée au poste, les lèvres en sang, la robe en lambeaux. Elle dit qu’on venait de la violer. Il voulait pas la croire. " Qui aurait envie de violer ça ? " qu’il a dit. Tu te rends compte ? " Qui aurait envie de violer ça ? " Parce qu’elle était grosse, dans la cinquantaine, et qu’il était pressé d’aller rejoindre ses copains de beuverie… Pour me calmer, j’ai pensé à toi. Y a encore de l’espoir, je me suis dit. Y a encore de l’espoir que les choses changent. Et Daniel va m’aider à les changer. Alors je t’ai appelé. ». D’origine grecque, Pan Bouyoucas habite Montréal depuis 1963. Après avoir travaillé comme critique de cinéma, scénariste et traducteur, il se consacre au théâtre et au roman, écrivant des textes traduits en plusieurs langues..