couverture

Médias sociaux 201 (Les)

Blanc, Michelle

  • Éditeur : LOGIQUES
  • ISBN 9782896440153
  • Paru le 10 octobre 2011
  • 22,95 $ *
  • Essais

* Les prix de nos produits sont sujets à changements sans préavis.

Résumé

Après avoir initié le grand public au Web 2.0 avec son premier livre, Michelle Blanc propose maintenant d'aller plus loin dans la compréhension du phénomène que sont les médias sociaux. Encore une fois, elle utilisera un langage clair pour prodiguer des conseils judicieux, toujours d'actualité, tout en restant fidèle à elle-même avec un ton amusant et un brin irrévérencieux.

Biographie de l'auteur.e

Michelle Blanc est la gourou des médias sociaux au Québec. Consultante, experte du marketing et des stratégies internet, elle est titulaire d'une M. Sc. en commerce électronique. Selon le magazine Châtelaine, elle est l'une des 100 femmes qui marquent le Québec, et selon le journal Les Affaires, elle fait partie des 15 femmes qui feront bouger le Québec. Son blogue, michelleblanc.com, est l'un des plus influents de la francophonie.