* Les prix de nos produits sont sujets à changements sans préavis.
Un congrès, c'est un peu comme l'école, mais ça dure seulement quelques jours Un jeune garçon se rend au congrès des laids. Il rencontre des sorcières, dont la merveilleuse Foufou, même un gorille, et surtout un ami: Fierritos, l'enfant le plus laid de monde. Il est si laid que sa mère refuse qu'il fréquente l'école! L'ami de Fierritos fera tout pour l'aider, jusqu'à utiliser la magie.
Quand j'écris une histoire, c'est comme si je partais en voyage. Un monde prend forme avec ses rues, ses arbres et ses personnages. Et les mots viennent en espagnol ou en français, deux langues qui sont en moi depuis mon enfance. Un jour, pendant que mes étudiants faisaient un examen d'espagnol - je suis professeure -, j'ai commencé à écrire cette histoire. Un petit garçon est apparu sur ma page blanche. Peut-être à cause de ce fameux examen, je l'ai vu vivre en espagnol.
Fraîcheur, tendresse, poésie, humour, sagesse, c’est ce que renferme ce savoureux conte fantastique traitant de la solitude qu’engendre la différence et des transformations que peut opérer l’amitié. Très juste réflexion sur l’acceptation de soi par le biais de l’indulgence et de l’humour. Les observations du jeune narrateur, souvent drôles, contiennent néanmoins de grandes vérités...