* Les prix de nos produits sont sujets à changements sans préavis.
Ce premier livre de Geneviève Boudreau est habité par la mer, la ville et l'archipel, mais aussi par les ombres que l'on porte et le désordre d'une vie sans contours. L'auteure nous invite à faire une lecture intime du monde. Il s'agit d'un parcours entre soi et les images de soi. À travers cette cartographie, c'est un motif de soi-même que l'on dessine. L'écriture devient ce lieu où se concilient les contraires ; apparaissent alors la beauté et la précarité de l'existence, comme si l'une et l'autre étaient synonymes.
Née aux Îles de la Madeleine, Geneviève Boudreau vit à Québec. Elle détient une maîtrise en études littéraires sur la poésie de Saint-Denys Garneau. Ses textes ont été finalistes aux prix littéraires Radio-Canada. Elle enseigne la littérature au cégep de Sainte-Foy. Elle a aussi publié dans la revue Estuaire. Acquiescer au désordre est son premier recueil.
Ce premier livre de Geneviève Boudreau est habité par la mer, la ville et l'archipel, mais aussi par les ombres que l'on porte et le désordre d'une vie sans contours. L'auteure nous invite à faire une lecture intime du monde. Il s'agit d'un parcours entre soi et les images de soi. À travers cette cartographie, c'est un motif de soi-même que l'on dessine. L'écriture devient ce lieu où se concilient les contraires ; apparaissent alors la beauté et la précarité de l'existence, comme si l'une et l'autre étaient synonymes. Née aux Îles de la Madeleine, Geneviève Boudreau vit à Québec. Elle détient une maîtrise en études littéraires sur la poésie de Saint-Denys Garneau. Ses textes ont été finalistes aux prix littéraires Radio-Canada. Elle enseigne la littérature au cégep de Sainte-Foy. Acquiescer au désordre est son premier recueil.