* Les prix de nos produits sont sujets à changements sans préavis.
Qui n'a jamais songé à migrer dans un autre corps, à faire le saut dans une âme comme on déménage, comme on change de vêtements ou comme on voyage ? Mais si la vraie vie est absente, où donc aller en ce monde et dans le temps avec feux d'artifice et signaux de détresse ?
François Hébert a enseigné la littérature à l'Université de Montréal, il a dirigé la revue Liberté et il a été critique littéraire au quotidien Le Devoir. Il est aussi l'auteur de romans, d'essais et de poèmes, dont, aux Éditions de l'Hexagone, Les pommes les plus hautes (1997), Comment serrer la main de ce mort-là (finaliste aux prix Alfred-DesRochers et du Festival international de poésie de Trois-Rivières, 2007) et Poèmes de cirque et circonstance (2009).
Qui n'a jamais songé à migrer dans un autre corps, à faire le saut dans une âme comme on déménage, comme on change de vêtements ou comme on voyage ? Mais si la vraie vie est absente, où donc aller en ce monde et dans le temps avec feux d'artifice et signaux de détresse ? François Hébert a enseigné la littérature et animé des ateliers d'écriture à l'Université de Montréal. Il a été directeur de la revue Liberté et critique littéraire au Devoir et à Radio-Canada. Il a publié plusieurs recueils de poésie à l'Hexagone : Les pommes les plus hautes, Comment serrer la main de ce mort-là, Toute l'oeuvre incomplète, Poèmes de cirque et circonstance.