* Les prix de nos produits sont sujets à changements sans préavis.
Les verrats, c'est David, Marco et Samuel, trois jeunes voyous du quatre-cinq-zéro. Lâchés lousse dans les rues ternes de leur banlieue, ils s'adonnent à la brutalité, à la vulgarité et au petit crime avec une aisance scandaleuse. Toujours prêts à s'enfiler une pizza-pochette ou un comprimé d'ecstasy, les verrats nous disent, à travers leurs victoires de petits lâches et leurs fantasmes tordus, à quel point ils sont perdus. Alors, consternés, on se surprendra à vouloir tout à la fois les réconforter et leur crisser une volée.
Edouard H. Bond est né à Port-Cartier en 1975. Il est l'auteur de Prison de poupées (Coups de tête, 2008), Maudits ! (Coups de tête, 2009) et J'irai me crosser sur vos tombes (Robert ne veut pas lire, 2010).
Les verrats, c'est David, Marco et Samuel, trois jeunes voyous du quatre-cinq-zéro. Lâchés lousse dans les rues ternes de leur banlieue, ils s'adonnent à la brutalité, à la vulgarité et au petit crime avec une aisance scandaleuse. Toujours prêts à s'enfiler une pizza-pochette ou un comprimé d'ecstasy, les verrats nous disent, à travers leurs victoires de petits lâches et leurs fantasmes tordus, à quel point ils sont perdus. Alors, consternés, on se surprendra à vouloir tout à la fois les réconforter et leur crisser une volée. «On pétait la gueule à ceux qui osaient se mettre en travers de notre chemin, on pétait même la gueule à du monde pas rapport, qui nous avait regardés croche. On touchait des filles qui en avaient pas toujours envie et on brisait le coeur de celles qui nous auraient donné la lune. On faisait plus que répandre le mal, on l'incarnait.»