couverture

Bad Cree

Johns, Jessica

* Les prix de nos produits sont sujets à changements sans préavis.

Résumé

Lorsque Mackenzie se réveille avec une tête de corneille dans la main, elle comprend que les cauchemars qu’elle fait depuis quelque temps n’ont rien d’ordinaire. Pour s’en protéger, la jeune femme n’a d’autre choix que de retourner, pour la première fois depuis des années, dans la petite ville des Prairies où elle est née. Au sein de sa famille tissée serrée et marquée par le deuil, Mackenzie tâchera de comprendre ce qui la hante avant que le malheur s’abatte sur quelqu’un d’autre.

Biographie de l'auteur.e

Jessica Johns est une écrivaine nehiyaw queer d’ascendance anglo-irlandaise membre de la Première Nation de Sucker Creek. Bad Cree est son premier roman. Il a été sélectionné pour le prix du premier roman d’Amazon et finaliste à Canada Reads.

Quatrième de couverture

Lorsque Mackenzie se réveille avec une tête de corneille dans la main, elle comprend que les cauchemars qu’elle fait depuis quelque temps n’ont rien d’ordinaire. Pour s’en protéger, la jeune femme n’a d’autre choix que de retourner, pour la première fois depuis des années, dans la petite ville des Prairies où elle est née. Au sein de sa famille tissée serrée et marquée par le deuil, Mackenzie tâchera de comprendre ce qui la hante avant que le malheur s’abatte sur quelqu’un d’autre..