* Les prix de nos produits sont sujets à changements sans préavis.
Un train déraille. Bon début. L'aventure peut commencer. Johanne Delambre se met à écrire. Elle aura beaucoup de succès. Tous les ingrédients sont réunis pour un roman plein de suspense et de rebondissements. Un roman ? Pourquoi pas trois romans. Mais d'abord, un train doit dérailler. Ce «roman improbable et hautement divertissant» (Chloé Leduc-Bélanger, Les méconnus) joue des codes du roman-catastrophe autant que de la théorie littéraire en général, et enrichit de nouveaux personnages l'univers inauguré dans Les bases secrètes.
David Turgeon est l'auteur des romans Simone au travail (2017), Le continent de plastique (2016, finaliste au Prix littéraire des collégiens), La revanche de l'écrivaine fantôme (2014) et Les bases secrètes (2011), et de la novella La raison vient à Carolus (2013), tous parus au Quartanier. Il a également publié plusieurs titres de bande dessinée chez Mécanique générale, Colosse, et plus récemment à La Mauvaise Tête, qui a fait paraître La muse récursive (2012) et Les pièces détachées (2013), en collaboration avec Vincent Giard. Son travail critique a été publié dans des revues françaises et québécoises, notamment du et Neuvième Art. Un recueil de ses essais sur la bande dessinée est paru chez Colosse sous le titre Le magnétophone de Yoko.
Un train déraille. Bon début. L'aventure peut commencer. Johanne Delambre se met à écrire. Elle aura beaucoup de succès. Tous les ingrédients sont réunis pour un roman plein de suspense et de rebondissements. Un roman ? Pourquoi pas trois romans. Mais d'abord, un train doit dérailler.
Ce «roman improbable et hautement divertissant» (Chloé Leduc-Bélanger, Les méconnus) joue des codes du roman-catastrophe autant que de la théorie littéraire en général, et enrichit de nouveaux personnages l'univers inauguré dans Les bases secrètes.